Rechercher

Belle 2021 à toutes et tous !

Belle 2021 à toutes et tous ✨

Chère Tribu, Un nouveau cycle débute...2020 restera dans nos mémoires tant sur les événements collectifs que nous avons vécu que sur les prises de conscience que cela a engendré en nous. Nous ne sommes plus les mêmes, nos valeurs sont plus affirmées, nos yeux se sont ouverts sur une autre forme de réalité, nos carapaces se fracturent pour laisser nos cœurs accueillir rayonnement et justesse, nos boucliers de lumière et de protection se renforcent.

Nous avons accès à notre Médecine, nous devenons des Guerrières et Guerriers de Lumière dont le monde de demain a tant besoin.

Chère Tribu, Un nouveau cycle débute...nous avons pansé pas mal de nos blessures, nous avons conscientisé pas mal de nos conditionnements.

Bien évidement, il en reste !!! Et tant mieux!

Notre humanité est tellement incroyable, Notre complexité si belle.

Quelles Superbes Créations sommes nous, n’est ce pas ?!

Je suis toujours autant en admiration devant cette humanité.

Le Grand Mystère a tout intégré en nous, ombres et lumières qui essaient de coexister!

Mais surtout, Il nous a offert un extraordinaire cadeau : la possibilité, en acceptant de gravir l’Echelle de l’Eternelle, de dépasser notre vision binaire et d’accéder à la Vision du Un, de rencontrer au cœur de nous mêmes, L’Unité du Grand Tout et de fusionner avec Celle que l'on nomme Énergie Vie.

Alors, poursuivons notre Danse intérieure, déchirerons de notre Présence le voile de l’illusion, chantons la voix de nos Ancêtres, Ouvrons notre Cœur à la Joie d’être vivants et osons reprendre notre place dans le Grand Cercle Sacré.

Que La Terre Mère nous nourrisse de son Nectar d’Amour,

Que Père Ciel nous enveloppe de sa Foi,

Que Grand Mère Lune et Grand Père Soleil éclairent chacun de nos pas...les plus comme les moins assurés!

Chère Tribu, je nous souhaite que ce nouveau cycle soit un de plus dans notre choix d’Etre !


Je tenais également à vous remercier.


Vous êtes de plus en plus nombreux à vouloir rencontrer ma "médecine" et c'est un honneur pour moi de vous accompagner en soin mais aussi par le biais des transmissions et initiations que je propose à distance.


Ce nouveau cycle est également celui du retour à notre autonomie.

Dans les textes sacrés, il nous a été révélé depuis longtemps que la relation de "maître à disciple" comme l'ont connu les anciennes civilisations n'est plus présente aujourd'hui. Le maître est à rencontrer au coeur de soi, dans le choix d'activer en nous nos dons et pouvoirs et de cheminer à la conquête de nos ombres et lumières. La mission est sûrement moins évidente et parfois accompagnée d'un sentiment de profonde solitude mais nous permettant de développer Force et Sagesse.